Panier
Votre panier est vide.
Free shippingEurope-Wide
Hassle-free returns30-day postage paid returns
Launch offer30% Off on selected items

Notre mission

NOTRE MISSION 

Les chiens sont nos meilleurs amis et nous avons pour mission d'aider vos bébés à fourrure bien-aimés à avoir le meilleur sommeil possible. Le canapé New Calming Dog est un nouveau canapé pour chien incroyable qui est devenu viral en Europe. Cela révolutionne l'importance que nous accordons aux habitudes de sommeil de nos animaux de compagnie, tout en aidant à lutter contre l'augmentation des symptômes d'anxiété chez les chiens.


IMPORTANCE DE LA SANTÉ DE VOTRE CHIEN

Tout le monde a besoin d'une bonne nuit de sommeil pour s'épanouir et vivre une vie heureuse. Un manque de sommeil confortable peut entraîner toutes sortes de problèmes de santé physique et mentale. 

Ce n'est pas différent avec les chiens ! Nous souhaitons qu'ils puissent vivre éternellement, mais malheureusement, nous savons que rien ne dure éternellement. En tant que tel, nous voulons vous aider, vous et votre animal de compagnie, à tirer le meilleur parti de votre précieux temps ensemble. 


LA MONTÉE DES CHIENS SOUFFRANT D'ANXIÉTÉ

Selon une étude publiée

  • Il y a environ 85 millions de chiens en Europe. 
  • Sur ces 85 millions de chiens, 70 % souffriront d'anxiété à un moment ou à un autre de leur vie.

Une statistique alarmante comme celle-ci ne doit pas être prise à la légère, personne ne doit souffrir seul, en particulier nos chiens bien-aimés.

En offrant un environnement affectueux et en l'accompagnant de l'un de nos lits pour chiens apaisants, d'innombrables clients ont constaté les effets positifs sur la vie de leurs animaux de compagnie ; des sourires plus grands, des sommeils plus longs et un comportement moins erratique. 


POURQUOI UN CANAPÉ CALME EST LE MEILLEUR DU MARCHÉ

Confort et sécurité sont les principales caractéristiques du lit. Les matériaux ultra confortables fournissent les bases de ce qui est un lit incroyable qui aide à réinitialiser le système nerveux des chiens, leur permettant de se calmer plus rapidement. 

Sleep Comfort Contour favorise l'instinct naturel de se sentir protégé et les côtés hauts offrent un sentiment de sécurité, offrant toute la chaleur et la sécurité dont ils pourraient avoir besoin.

Un rembourrage supplémentaire et une housse amovible et lavable en machine avec un fond imperméable sont des caractéristiques qui ont été négligées par nos concurrents et c'est ainsi que nous nous différencions des autres, en fournissant un produit haut de gamme pour votre chien que même vous serez jaloux !

 

français
Language
français
  • Deutsch
  • English
  • Español
  • français
  • Italiano
  • norsk
  • русский
  • svenska
  • Türkçe
Currency

Cart
Your cart is currently empty.
Free shippingEurope-Wide
Hassle-free returns30-day postage paid returns
Halloween sale15% OFF EVERYTHING

Our Mission

OUR MISSION 

Dogs are our best friends and we are on a mission to help your beloved fur-babies have the greatest sleep possible. The New Calming Dog sofa is an incredible new dog sofa that has gone viral in Europe. It is revolutionizing how much importance we place on the sleeping habits of our pets, as well as helping to tackle the rise of anxiety symptoms in dogs.


IMPORTANCE OF YOUR DOG'S HEALTH

Everyone needs a good night's sleep to thrive and live a happy life. A lack of comfortable sleep can lead to all kinds of physical and mental health problems. 

It is no different with dogs! We wish that they could live forever but sadly we know nothing lasts forever. As such we want to help you and your pet to get the absolute most out of your precious time together. 


THE RISE OF DOGS SUFFERING ANXIETY

According to a published study

  • There are roughly 85 million dogs in Europe. 
  • Of those 85 million dogs 70% will suffer anxiety at some stage in their life.

An alarming statistic like this should not be taken lightly, no one should suffer alone, especially our beloved dogs.

By providing a loving environment and accompanying it with one of our calming dog beds countless customers have seen the positive effects in the lives of their pets; bigger smiles, longer sleeps and less erratic behavior. 


WHY A CALMING SOFA IS THE BEST ON THE MARKET

Comfort and security are the main features of the bed. The ultra comfortable materials provides the foundations of what is an incredible bed that helps to reset dogs’ nervous systems, allowing them to calm down faster. 

Sleep Comfort Contour fosters natural instinct to feel protected and the high sides provide a sense of security, giving all the warmth and security they could possibly need.

Extra filling and a removable, machine washable cover with a waterproof bottom are features that have been overlooked by our competitors and this is how we differentiate ourselves from the rest, providing a premium product for your dog that even you will be envious of!

 

English
Language
English
  • Deutsch
  • English
  • Español
  • français
  • Italiano
  • norsk
  • русский
  • svenska
Currency